![]() |
| quelques nouvelles |
| quelques nouvelles |
|
sylvieamor
Zawajophile
![]()
|
j'espère que ton petit bonhomme va mieux et il serait plutot anormal que tu passes tout ton temps avec nous et que tu passes à côté des plus beaux moments de la vie, les premières semaines, mois de ton bb. Gros bisous à vous tous et bonne continuation |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| quelques nouvelles |
|
ambulanciere13
Zawajophage
![]()
|
Coucou Ouessane!!!!!
Ca fait plaisir de te lire!!! J'espere que ton petit bout se remet doucement mais surement!! On ne t'enveu pas du tout, au contraire on trouve ca normal! Occupe toi bien de ta petite famille, prends bien soin d'eux et aussi de toi!!! Gros bisous a ton petit monde!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| quelques nouvelles |
|
Anneve
Zawajophage
![]()
|
bon courage et que ton petit homme se remette bien.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| quelques nouvelles |
|
Laurana
Super Modératrice
![]()
|
Prends soin de toi et du bébé...heureuse de savoir qu'il va déjà mieux!
J'ai vu les photos de la petite tribu : c'est beau à voir
A bientôt, jolie maman.... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| quelques nouvelles |
|
liya
Gentille Animatrice
![]()
|
ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! ouf ! je suis bien contente de lire qu'il va mieux et que du coup toi aussi tu vas pouvoir te reposer
Prends soin de toi et de ta petite famille bisous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| quelques nouvelles |
|
sylvi@
Super Modératrice
![]()
|
hello ouessane !!!!
prends le temps qu'il te faut... on t'attend patiement... prends soin de to et de tes petits.... bises ![]() |
||||||||||||
|
_________________ J'ai dans le cœur, quelque part de la mélancolie, Mélange de sang barbare et de vin d'ltalie J'ai dans la voix, certains soirs,quelque chose qui crie, mélange d'un chant barbare et d'un ciel d'ltalie.... |
|||||||||||||
| quelques nouvelles |
|
||
|
|