![]() |
| vols pas cher ?? |
|
patti
Pipelette
![]()
|
aller voir sur ce site si vous devez partir en tunisie je ne l'ai pas essayer mais ca vaut peut etre le coup de jeter un oeil
je le ferais quand je devrais partir http://voyages.carrefour.fr/voyages-carrefour/home-vols boussa |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
| vols pas cher ?? |
|
patti
Pipelette
![]()
|
moi aussi je pars avec transavia et tunisair par go voyage mais je ne connaissais pas ce site de vol donc j'ai écris l'info pour celles qui comme moi ne connaissais pas et l'on sais que plus on n'a d'adresse differentes plus on a la chance de trouver un prix plus bas
patti |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
Anneve
Zawajophage
![]()
|
il vaut mieux utiliser un comparateur pour avoir le meilleur prix
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
sublime
Zawajophage
![]()
|
ils travaille avec air france et moi d'habitude je part avec tunisair et transavia et la différence de prix de fait sentir.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
mimi13
Zawajophile
![]()
|
je viens d'utiliser un comparateur de prix "vol sec" et j'ai trouvé un vol pour juin a 246€ nantes/djerba avec nouvelle frontiere
http://www.nouvelles-frontieres.fr/billets_d_avion_vols/ ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
jamila
Grand/e timide
|
je viens de recevoir un message de super promo sur TRANSAVIA pour le bassin méditerranéen
donc pour celles qui serait interressée par le Maroc je vous laisse le lien (domage y a rien pour la Tunisie...) http://fr.travelzoo.com/top20/210517-407637 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
pardesia
Gentille Animatrice
![]()
|
POur info, j'ai lu dans un magazine tunisien (pour celles qui connaissent, le 00216, qui est distribué dans les aéroports de Tunisie) qu'il y a avait une compagnie tres bon marché, XL Airway qui fait pas mal de destinations et notamment Tunis.
Les vols sont assez intéressants en effet, seul inconvénient (je sais pas si c'est le cas également pour Transavia) le poids maximum pour les bagages en soute c'est 15kilos. Le lien : http://fr.xl.com/ |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
souihelienne
Zawajophage
![]()
|
Pour la Tunisie XL AIRWAYS ne dessert que Tunis et seulement au départ de Paris. Il est souvent proposé des AR PARIS/TUNIS à 99 € mais pour une durée de séjour de 8 jours. Quelquefois des allers simples.
Pour Transavia poids des bagages en soute : 20 kg ; bagage cabine : 5kg : consulter le site très clair et beaucoup d'explications. Pour des vols à bas prix surveiller les promotions Tunisair, car depuis l'ouverture de Transavia (et par suite l'arrêt des vols secs Nouvelair -en direct-) ces promotions sont très intéressantes, mais un problème : difficultés de payer avec sa carte bancaire française. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
SPAGETTO
Pipelette
![]()
|
attention aux comparateurs qui pour certains ne comparent pas toutes les compagnies ...
avec kelkoo par ex on a pas les vols transavia .... merci à souihelienne . grace à ton info sur les 60 ans de tunisair, j'ai eu un vol ar djerba à 128 € par contre effectivement c'est vraiment très dur de régler par carte bleue. il y a toujours un problème. avec tunisair il faut si prendre à l'avance, avec marmara à la dernière minute. quand un vol est plein ne pas se décourager, des places se libèrent .... ah ca fait du bien de parler de vacances ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
souihelienne
Zawajophage
![]()
|
J'espère que tout va bien pour toi. Je pars à Zarzis le 14 juin pour toute la saison estivale avec deux retours en France pendant cette période. Je surveille le prix des billets d'avion journellement (plus que les cours de la bourse !!!!!) car notre villa de Zarzis est donnée en location saisonnière, lorsque je n'y suis pas, afin de renseigner efficacement les amateurs éventuels. Bonne journée. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
SPAGETTO
Pipelette
![]()
|
je vais bien même si mon mari a du mal à quitter la tunisie.... d'où les allers retours mensuels...
moi aussi je consulte chaque jour les offres, ca prend beaucoup de temps. et certaines promos (comme les 60 ans de tunisair) sont quasiment invisible si tu ne le sais pas. en tout cas merci encore à toi et à toutes pour vos bon plans .... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| vols pas cher ?? |
|
||
|
|