![]() |
| CCM déja passé |
| CCM déja passé |
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
patti
Pipelette
![]()
|
merci alors peut etre qu'il ne le demande pas
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
peut etre que d'autres pourront te répondre valou mais pourquoi ça t'inquiète cette question ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
maloulou10
Grand/e timide
|
si si je l'ai passé le 29/04...
en gros les projets c'est simplement pour savoir s'il vient vivre avec toi ou toi avec lui. |
||||||||||||
|
_________________ Je suis la plus heureuse des femmes... |
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
patti
Pipelette
![]()
|
ca ne m'inquiete pas mais je ne sais pas quoi dire puisque je ne peux pas dire pour fonder un foyer lol cocosam et merci maloulou je pensais que c'était plus difficile que ca je me fais des montagnes de rien
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
leslie-sara
Grand/e timide
|
nous on a eu rdv le 11 avril et en fait à cette question ma réponse a été de se marier et puis que dans l'idéal il ait son visa pour venir vivre en france avec moi et trouver un travail etc...et dans le pire des cas s'il n'a pas son visa que je m'installe avec lui en Tunisie... c'est sorti naturellement puisque de toutes façons c'est la vérité!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
Farahdabir
Super Modératrice
![]()
|
Ma petite valou, ...un post est deja ouvert le sujet ... Pourrais-tu avoir l'amabilité de reposer ta question dans le post adapté http://zawaj-moukhtalite.xooit.info/t1322-QUESTIONS-LORS-DU-CCM.htm afin que nous puissions supprimer celui-ci et évier la profusion de post sur le meme sujet, ce qui gene la vie et la navigation sur le forum ...
Merci de ta compréhension ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Quand l'Amour vous fait signe, Suivez le ! ![]() |
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
patti
Pipelette
![]()
|
oh excuse moi Farahdabi ne peux tu pas le mettre opu il faut merci
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
Farahdabir
Super Modératrice
![]()
|
Ca aurait été avec ma grand plaisir valou... Mais, nous n'avons pas encore percé les secrets de déplacer des messages dans un post déjà existant ... Donc je compte sur toi !
Sinon, la question va apparaitre sous mon pseudo, ce qui ne sera pas très cohérent puisque mon chéri est deja là et que nos démarches du coup son terminées ... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Quand l'Amour vous fait signe, Suivez le ! ![]() |
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
patti
Pipelette
![]()
|
voila Farahdabi jai reposé ma question au bon endroit et merci a toi de ta reponse
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| CCM déja passé |
|
||
|
|