![]() |
| séparation |
| séparation |
|
yasminewefel
Pipelette
![]()
|
Danube on est la pour s'entraider courage
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
delphinedd73
Super Modératrice
![]()
|
Et bien je te souhaite beaucoup de courage Danube !
Je sais à quel point cette période est difficile... en plus avec des enfants !!! N'hésite pas en effet à venir te réconforter auprès de nous et même de divertir aussi
Courage |
||||||||||||
|
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
courage danube et n'hésite surtout pas a venir nous voir
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
sylvieamor
Zawajophile
![]()
|
franchement tu peux être fiere de toi. Tu as pris la bonne décision et tu pourras souffler après. surtout n'hésite pas à me demander des renseignements si tu as besoin. bon courage ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
Anneve
Zawajophage
![]()
|
Bon courage. le meilleur est à venir ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
Flocarla
Pipelette
![]()
|
Courage Danube,
Nous sommes de tout coeur avec toi ... N'hésite pas à venir nous faire des coucous bons ou mauvais ... on sera toujours là pour toi ... Boussa et bon courage ma belle... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
patti
Pipelette
![]()
|
je te souhaite beaucoup de courage Danube ! nous serons toutes la pour t'écouter et te reconforter alors n'hésite pas
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
Jazzena
Super Modératrice
![]()
|
Nous partageons d'heureux moments de notre vie sur ce forum mais nous sommes aussi présentes les unes pour les autres dans les coups durs et les épreuves. Prends bien soin de toi et des tes petits. Les messages précédents prouvent bien qu'ici il y aura toujours l'écoute de personnes compréhensives alors si tu as besoin de réconfort ou si tu as besoin d'être écoutée ou même juste de te changer les idées, nous serons là.
Courage |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
bédouine
Pipelette
![]()
|
C'est une période très dure le divorce, surtout au début et pendant la cohabitation, c'est un grand choc.
Si tu as besoin de réconfort ou de conseils, n'hésite jamais à en demander, je te souhaite beaucoup de courage et prends bien soin de tes enfants. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
Morgane
Zawajophage
![]()
|
Je te souhaite tout plein de courage dans cette épreuve, j'espère que tout se passera le mieux possible...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
ambulanciere13
Zawajophage
![]()
|
Courage ma belle,
et surtout prend soin de toi et de tes enfants!!!! N'hesite pas a venir nous voir de temps en temps!! bisous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
Danube
Grand/e timide
|
ca y est c'est fait il viens de quitter la maison et ca fait affreusement mal |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
yasminewefel
Pipelette
![]()
|
Courage Danube je sais la séparation fait mal
il faut que tu sois forte surtout pour tes filles ne pleure pas devant et comme je t’ai dis laisse tout dans les mains de dieu
Il va t’orienter et t’aider pour ton inchallah ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
sylvieamor
Zawajophile
![]()
|
maintenant tu vas pouvoir réfléchir et lui aussi. La séparation qu'elle soit volontaire ou non fait toujours afreusement mal mais c'est normal c'est une histoire d'amour qui se finit. Laisse le temps au temps, et courage ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| séparation |
|
||
|
|