![]() |
| Votre demande en mariage |
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
un grand jeu romantique
mon mari est plus du genre "brut de décoffrage" comme on dit pas un soupçon de romantisme mais il essai c'est déjà pas mal
alors une demande toute simple pour moi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
nodrey8
Grand/e timide
|
pour moi vu que le romantisme n'est pas son fort, j ai du moi meme faire la demande car a force d attendre j en avais trop trop marre.......
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
bien venue au club nodrey8 mais dis nous toi tu lui as demandé de façon romantique ou au fil d'une conversation ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
nodrey8
Grand/e timide
|
j etais tellement dégoutée de devoir faire la demande moi meme.donc je lui ai écrit une belle lettre toute romantique en lui faisant ma demande a la fin...
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Nawal
La Patronne
![]()
|
Sympa les filles, mais on veut les détails. On aime les belles histoires sur Zawaj!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Morgane
Zawajophage
![]()
|
Nous étions à Marrakech, sur la terrasse de notre chambre (d'ailleurs pour la petite anecdote je n'étais pas au courant que nous n'avions normalement pas le droit de partager la même chambre, mais bon on n'a eu aucun problème), bref, c'était en soirée, il faisait chaud, la piscine à nos pieds étaient illuminée, et là Karim m'a pris la main m'a dit pleins de jolies choses et de mots d'amour
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Flocarla
Pipelette
![]()
|
Pour ma part, pas de déclaration et ni de romantisme.
J'étais opposée à tout mariage et enfants. Je savais que Mohamed Ali voulait fonder une famille, se marier et avoir des enfants... moi je lui ai dit que je ne voulais pas, mais au fil du temps, on s'est rapproché de plus en plus, son envie grandissait de plus en plus et moi je me suis laissée guidée par mes sentiments et un jour dans une conversation on est venu à parler de mariage et je lui ai dit :" tu veux que je prenne un rendez vous pour obtenir le ccm ?". Il m'a regardé et m'a dit "c'est quoi le ccm ?".
J'ai dû lui expliquer et là il m'a dit un grand "OUI". Je savais que je le rendais heureux ... mais il a fallu attendre la validation de sa maman...
Et oui si maman n'était pas d'accord, je ne serai pas à ce stade de notre relation ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Leodie
Zawajophile
![]()
|
Pour ma part, sa déclaration a été faite dans le lit le 28 avril vers 2h du mat, soit quelques heures après mon arrivée à Djerba..
Rien de trop romantique non plus.. J'ai dis Oui et il s'est endormi un demi heure après... me laissant toute la nuit pour cogiter... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Farahdabir
Super Modératrice
![]()
|
Alors ca y'est, tu as dis ouiiii ???
Félicitations ma belle !! |
||||||||||||
|
_________________ Quand l'Amour vous fait signe, Suivez le ! ![]() |
|||||||||||||
|
Leodie
Zawajophile
![]()
|
Oui, je me sens fin prête
Mais, je n'ai pas encore réussi a obtenir un RDV et mon projet au maroc se concrétise de plus en plus.. et approche grandement. Mon responsable me parle de janvier 2009 soit ds 7 mois.. Je ne sais pas si on va avoir assez de temps finalement pour se marier en Tunisie..
Mais bon rien n'est encore officiel ds je vais tt de même essayer de décrocher un RDV ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
audrey
Zawajophile
![]()
|
Au fait Léodie, est-ce que ça marche maintenant le serveur puisque tu n'arrivais pas à les joindre de Tunisie.
As-tu tenté de prendre un rdv ? Comme je te l'ai dit tu peux tel plusieurs fois car des dates se libérent et avec de la Bisous ma belle |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
mumu
Pipelette
![]()
|
Pour moi pas de demande de mariage
Nous étions en France, Younes venait de finir ses études, pas du tout envie de rentrer au Maroc, alors seule solution pour qu'il ait le droit de rester en France et ne pas se quitter, se marier. et voilà tout simplement. Mais aucun regret. On s'est donc marier bien et bel pour les papiers!!!! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
delphinedd73
Super Modératrice
![]()
|
Alors moi les filles, je suis avec un Grand Romantique et ça tombe bien car j'adore ça et je le suis aussi
C'était au mois d'août 2006, en fin d'après midi, nous êtions sur la côte, la mer en face de nous, au sommet d'une falaise... Mon Homme avait prévu d'être là pour le coucher de soleil ( vous vous rappelez la photo de zm1...)... En fait, il avait tout prévu ! ... sauf qu'il y aurait du monde... donc on est resté dans la voiture au lieu d'être dehors.
Je le sentais fébrile, tout gêné, ne tenant plus en place... et puis il s'est lancé ! J'ai eu droit à une belle déclaration d'amour, suivie d'une aussi belle demande en mariage
Inutile de vous préciser ce que j'ai répondu et j'en étais toute émoustillée...
Raalalaaaaaaaaa quand j'y pense.... ![]() |
||||||||||||
|
|
Leodie
Zawajophile
![]()
|
Pour répondre à ta question audrey, ça sonne toujours occupé..
Je vais envoyé un mail à MOGET la semaine prochaine, on verra bien.. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|