![]() |
| carte d identite |
| carte d identite |
|
Flocarla
Pipelette
![]()
|
Lilou, nous passons le ccm à deux jours d'intervalle ... moi c'est le 27.
Par contre je ne vois pas en quoi le prénom du grand père de ton futur mari vient faire là ? Car sur la carte d'identité si je ne me trompe pas ça concerne uniquement la personne en elle même et non les membres de sa famille. Sinon il n'a pas de passeport ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
oui lilou sur kel document y a t il une faute
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
lilou
Zawajophage
![]()
|
sur la carte d identite ,il a fait la traduction de la carte pour le ccm,pour son passeport il est plus valable il veut le refaire apres le mariage
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
s'il y a une faute ça peut poser des soucis pour la suite il ne peux pas refaire la traduction (si c'est lors de la traduction qu'il y a eu une erreur bien sur)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
Flocarla
Pipelette
![]()
|
Oui ça peut poser des soucis... pour tous documents en général ... Il faut toujours faire attention à ce que son prénom ou ses prénoms, son nom, sa date de naissance et le lieu de naissance sont bons ...
mais je n'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du prénom du grand père ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
lilou
Zawajophage
![]()
|
il me dit k son nom et celui de son pere sont juste et il y a juste une petite faute dans le prenom de son grand pere
mais moi je me disais que c etais pas grave car on aura plus besoin de la carte d identite(a part pour le mariage)et ce n est pas dans son nom qu il y a erreur au faite flocarla tu ne stresse pas trop?moi pour l instant ca va mais papier son pret(sauf la photo) a cocosam c sur la carte qu il y a erreur merci |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
sur sa carte d'identité il y a son nom + le nom de son père + le nom de son grand père c'est plus une carte d'identité ça c'est un arbre généalogique
ben si c'est sur la carte je vois pas ce que tu pourrais faire |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
Flocarla
Pipelette
![]()
|
cocosam
Lilou non je ne stresse pas encore et pour tout te dire, je n'ai pas encore fait mes papiers ... lol Je sais ce n'est pas bien ... pas contre Mohamed a déjà fait les siens ... il est plus sérieux que moi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
flo j'ai demandé a sami et oui il y a tout ça sur leur carte d'identité
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
Flocarla
Pipelette
![]()
|
Merci Coco.
Waouh, ce n'est plus une carte d'identité mais un arbre généalogique ... Heureusement que nous n'avons pas ça en France. Oui donc là pour Lilou je ne connais pas les conséquences ... j'espère que ça ne posera pas de problème pour vous ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
lilou
Zawajophage
![]()
|
oui j espere il voudrait que j envoie un mail a mme moget mais je ne sais pas si elle va me repondre pour ca??!!
merci quand meme les filles |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| carte d identite |
|
||
|
|