![]() |
| Mariage le 30 juillet |
|
melmo
Zawajophage
![]()
|
Mabroul mabrouk !! Il va faire bien chaud !! Tu vas te marier dans quelle ville ??
Je vous souhaite déjà plein de bonheur !! Gros bisous, Mélanie |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sublime
Zawajophage
![]()
|
ro la la c'est tout proche !!!
toute mes félicitation ma belle que ton mariage sois remplie de bonheur ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sylvi@
Super Modératrice
![]()
|
félicitations!!!!!!!!
Bons préparatifs!!! |
||||||||||||
|
_________________ J'ai dans le cœur, quelque part de la mélancolie, Mélange de sang barbare et de vin d'ltalie J'ai dans la voix, certains soirs,quelque chose qui crie, mélange d'un chant barbare et d'un ciel d'ltalie.... |
|||||||||||||
|
cocosam3
Zawajophile
![]()
|
félicitations bédouine pour cette bonne nouvelle
te voici dans ce qui est pour moi la première belle étape de ce parcours la deuxième étant l'arrivée de monsieur alors raconte nous tout ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sylvieamor
Zawajophile
![]()
|
félicitations et j'espère que tu n'auras pas trop chaud ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Jazzena
Super Modératrice
![]()
|
C'est une très heureuse nouvelle pour vous deux Bédouine.
J'imagine bien le stress qui monte petit à petit. Oh un mariage traditionnel bédouin, ça doit être vraiment intense !! J'espère que tu pourras profiter de chaque instant et que tu nous feras partager quelques petits moments et pour nous faire rêver et vivre un peu avec toi ce merveilleux moment. Je te souhaite le plus grand des bonheurs |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Maya
Zawajophage
![]()
|
Toutes mes felicitations !!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bédouine
Pipelette
![]()
|
Oui le stress monte petit à petit, ou petit à grand, c'est complètement idiot mais c'est l'émotion sans doute.
Et puis il y a eu l'annonce à mes parents, j'ai tout entendu, ça m'a sapé le moral vraiment, mais mon frère voit ce mariage d'un autre oeil, heureusement. Merci à vous toutes, Notre mariage se fera à Douz, aux portes du désert, mariage traditionnel bédouin, mais les festivités se font à partir de 18 heures, dont la chaleur est descendue un peu à cette heure. Et pendant la journée, j'aurai une maison climatisée avec mes proches. J'ai déjà passé le mois d'août l'année dernière là-bas, et j'avoue que je n'ai pas trop souffert de la chaleur, car on apprend à se protéger, on ne sort pas à certaines heures, on se déplace en voiture climatisée, ce qui est très courant là-bas, en location. Le mariage bédouin se déroule en général sur une semaine, nous ça sera 4 jours, voire 5, car il faut compter les séances de henné, le coiffeur, le hamam, qui se fait la veille. Moi j'ai choisi un jaccuzzi dans un hotel, ça me faisait envie, pour bien me détendre, mais j'irai au hamam avec les femmes, comme c'est la tradition. La future mariée invite les femmes tunisiennes au hamam. J'ai aussi prévu un lacher de ballon, ce qui ne s'est jamais vu là-bas, et cette idée plait beaucoup à mon homme, et aussi un feu d'artifice. Nous avons envie de nous rappeler de ce mariage. Je vous raconterai ces traditions ancestrales et magiques, puisque le dernier jour, je quitterai la maison en dromadaire, mais soigneusement cachée dans une cabine amarrée au dromadaire (je ne connais pas le nom de cette boite). Et le dromadaire emmène la mariée au domicile du marié, entouré de chants, de danses, de tirs au fusil en l'air, de musique, bref la fête, une chaleur et beaucoup d'émotions. Voilà pour le moment, la suite à venir, maintenant, faut que je choisisse ma robe et le costume de monsieur, qui n'a jamais eu de costume. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ambulanciere13
Zawajophage
![]()
|
MABROUKKKKKKK bedouine quelle belle nouvelle!!!!
Je te souhaite deja tout plein de bonheur a vous 2!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Flocarla
Pipelette
![]()
|
Mes félicitations bédouine ...
Nous allons nous marier à peu près à la même date ... lol Moi ça sera le 31/07 mais c'est encore à confirmer ... une chose est sûre c'est que ça sera dans cette semaine là car je vais récupérer mon ccm le 28/07. Encore toutes mes félicitations car tu as prévu un mariage magnifique ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bédouine
Pipelette
![]()
|
Merci et félicitations à toi aussi. Pour le mariage, c'est mon homme qui s'occupe de tout, sauf de mes robes
bien sûr, et puis j'ajoute quelques petits détails. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
lilou
Zawajophage
![]()
|
Felicitation a toute les deux