![]() |
| Recherche personne dans la même situation que moi !! |
|
sylvi@
Super Modératrice
![]()
|
devine !!!
petite curieuse...oui katell est (plus) que ma copine... par contre je crois avoir lu que pour la demande de visa tu devrai fournir une attestation de tes parents, ains que justificatifs de domicile, peut-être fournir un justificatif de ta formation en plus... mais d'autres pourront peut-être mieux de renseigner... |
||||||||||||
|
_________________ J'ai dans le cœur, quelque part de la mélancolie, Mélange de sang barbare et de vin d'ltalie J'ai dans la voix, certains soirs,quelque chose qui crie, mélange d'un chant barbare et d'un ciel d'ltalie.... |
|||||||||||||
|
melmo
Zawajophage
![]()
|
Ben pour l'instant je ne l'ai pas encore débuté ma formation ! Enfin, on verra!
J'espère que des filles sauront me répondre! En tout cas je suis ravie de savoir que tu es la fameuse sylvie dont kattell m'a bcp parlé hier soir !! lol Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas les seules ! Gros bisous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sylvi@
Super Modératrice
![]()
|
comment ça fameuse ???
je vois que ma réputation me précède...
t'avais pas encore remarqué que tu n'étais pas seule ??? ![]() |
||||||||||||
|
_________________ J'ai dans le cœur, quelque part de la mélancolie, Mélange de sang barbare et de vin d'ltalie J'ai dans la voix, certains soirs,quelque chose qui crie, mélange d'un chant barbare et d'un ciel d'ltalie.... |
|||||||||||||
|
melmo
Zawajophage
![]()
|
Si je l'avais remarqué, mais le fait de parler au téléphone, je sais pas, ça rend la chose encore plus vraie !! Et vue qu'elle est prêt de chez moi, je sais qu'un jour on pourra se rencontrer, et que ça rasssurera Moez de savoir que d'autres sont passés par là, et que même si c'est dur, ils s'en sortent !
Oui oui, sacrée réputation, mais pas mauvaise! lol Au plaisir de peut-etre se rencontrer un jour, qui sait ???? Gros bisous, bonne soirée |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Farahdabir
Super Modératrice
![]()
|
Ma petite melmo, je ne peux pas ne pas te rediriger vers le post adapté ... http://zawaj-moukhtalite.xooit.info/t1639-YOUPIIIIIIIIIII.htm?start=15 ou au moins la rubrique adaptée : Rubrique VISA
Merci
Décidément
Boussa ma belle et Zen ! Tout se passera bien, ne t'inquiète pas ! |
||||||||||||
|
_________________ Quand l'Amour vous fait signe, Suivez le ! ![]() |
|||||||||||||
|
||
|
|