Zawaj Moukhtalite Forum Index
Zawaj Moukhtalite
Le Forum des couples Franco-Maghrébins

FAQSearch   CarteCarte des membresMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE???

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Zawaj Moukhtalite Forum Index -> Le Riad (Accès dès niveau 1) -> Le Salon Traditionnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chiraz
Zawajophage
Zawajophage

Consulat: tunis
Démarches actuelles: En plein préparatifs!!!!
Votre Nationalité: France
La Nationalité de votre Moitié: Tunisie
L'humeur du moment: Amoureuse

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 20:42    Post subject: QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE??? Reply with quote

Votre chéri,est déjà là?ou bien,il va bientot arriver?
Qu'avez-vous fait,ou prévu pour le jour J ? Ou les jours a suivre?
Fète?surprise?réunions familiales?ou avec les amis?etc.....
Je suis sure que vous avez été très imaginative....... Wink
A vos plumes(euh,clavier Very Happy )les filles
bisous
CHIRAZ

Il n'y a pas de plus grande force que l'amour............
Isaziz
Zawajophile
Zawajophile

Consulat: Casablanca
Démarches actuelles: Visa obtenu fin Mai 2007 !
La Nationalité de votre Moitié: Maroc

PostPosted: Sat 8 Mar 2008 - 14:33    Post subject: QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE??? Reply with quote

perso ns n'avons rien fait de spécial !
Profitez l'un de l'autre après deux ans de séparation !
Après deux ans d'aller retour France Maroc et toujours entouré de bcp de monde, le but était de se retrouver seul !!
Ensuite sont venus les amis !!!!
Vicky
Zawajophile
Zawajophile

Consulat: Agadir
Démarches actuelles: tout roule ma poule !!!
L'humeur du moment: Heureuse

PostPosted: Sat 8 Mar 2008 - 15:08    Post subject: QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE??? Reply with quote

Comme Isaziz,

Rien de spécial.
De toute manière on a toute la vie pour faire la fete Very Happy

Apres, on a rendu visite à sa famille qui l'a en France mais pas de grande fete .

Consulat: Marrakech
Démarches actuelles: reunis depuis novembre 2007, attente du 3eme récépissé
L'humeur du moment: Stressée

PostPosted: Sat 8 Mar 2008 - 15:27    Post subject: QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE??? Reply with quote

rien de spécial non plus !!
Leodie
Zawajophile
Zawajophile

Consulat: ...
Démarches actuelles: Réponse définitive en septembre (projet Maroc)

PostPosted: Sat 8 Mar 2008 - 15:44    Post subject: QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE??? Reply with quote

Je n 'ai encore commencé aucunes démarches administratives de mariage .. mais j'imagine, que le plus beau cadeau, c'est lui! et réciproquement!
A ce moment là, on doit avoir qu'une seule envie : profiter de lui au maximum en toute intimité, lui montrer notre nid douillet, notre ville..etc bref, commencer à vivre réellement une vie de couple "normale" après des mois ou des années d'attente..

La fête est secondaire.
Enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi
Pipelette

Consulat: tunis
Démarches actuelles: transcription

PostPosted: Sat 8 Mar 2008 - 17:55    Post subject: QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE??? Reply with quote

moi aussi rien de prévu mais j suis sure que mes amis algériens et français vont venir le voir ah si son cousin sera la mais il sait pas c une surprise alors shuuuuuuuut ne dites rien
patti
Zawajophage
Zawajophage

Consulat: Tunis
Démarches actuelles: divorce francais le 22 Mai...CCM le 7 Aout
L'humeur du moment: Triste

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 20:50    Post subject: QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE??? Reply with quote

bonjour moi pour son arrivée qui n'est pas pour tout de suite j'ai préparé une boite en forme de coeur avec dedans 365 petits mots d'amour Heart ,un blanc pour chaque jour , un de couleur une fois par semaine pour ex: massage érotique etc .... Me and You et des jaunes un par mois ce sont des questions sur sa vie avec moi voila je lui offrirais ce coeur dés son arrivé car je lui envoie souvent des poemes et quand j'etais avec lui je lui écrivais des petits mots chaques jours ce qu'il appréciait deja beaucoup Me and You voila pour son arrivée tout est deja près mais encore aucune démarches vu que la date d'audience de mon divorce n'est que le 22 mai en tout cas je pars vendredi pour 9 jours avec mon cheri Yeah

Consulat: Tunisie
Démarches actuelles: on essaye le visa touristique...
L'humeur du moment: Furieuse

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 19:21    Post subject: QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE??? Reply with quote

Alors pour son arrivée (si arrivée il y a):

Je devrait deja aller le chercher soit à la frontiere allemande en voiture, soit à bruxelles (s'il existe des trajets en train berlin-bruxelles) s'en suivra le long tres long trajet jusqu'a bordeaux...
Ensuite je pense lui laisser quelques jours de repos tranquils, je lui ferais visiter ma ville, lui montrer le quartier qui lui rapelerait son pays, avec ses cafés ou les hommes sont atablés la journée, ses magasins styles souks, enfin pas mal de choses (il faut les chercher a bordeaux, c'est pas comme a marseille ou on se croit presque au bled a belsunce...)
La suite ca dependra de mes parents, lorsqu'ils seront au courant, s'ils veulent le rencontrer alors pas de soucis, je l'emmene passer une journée, pour commencer, si ca se passe bien on prolongera...

J'aimerais qu'il rencontre ma famille, mes amis, qu'il rencontre des gens pour qu'il se sente à l'aise ici, comme moi je suis à l'aide la bas... J'aimerais lui faire connaitre mon quotidien, car meme si j'essaye de lui detailler ce que je fais au maximum il a du mal a l'imaginer. En premier un petit repas avec ma meilleure amie... J'essayerais de prevoir une rencontre avec mon meilleur ami (tabou, car monsieur est tres jaloux... meme s'il dit que non...) J'aimerais prevoir une soirée simplement pour qu'il rencontre ceux qui m'entourent...

Lui veux qu'on monte la tour eiffel ensemble (comme ni l'un ni lautre ne connait), il veut qu'on aille a marseille ensemble (j'ai de la famille la bas, avant qu'il le sache il voulait deja decouvrir cette ville)
Il a deja prevu que le diner serait pret pour mon retour à la maison le soir, qu'il me ferait des surprises (du coup s'en est plus trop...)
J'ais pleins de choses en tête pour lui, comme un petit sejour au celebre parc pres de paris avec mickey..., l'emmener au bord de l'eau, qu'il monte ma jument, un petit weekend romantique... Tellement de choses qui me trottent dans la tête!!

Mais par dessus tout, je voudrais qu'il partage mon quotidien, comme quand je suis chez lui, qu'on trouve notre mode de vie a tous les deux, qu'on voit si on est capable de vivre ensemble ici... A son depart, il aimerait que je vienne passer quelques mois la bas, pour voir si la vie en tunisie me plait, s'en suivra inchallah un mariage et la on saura dans quel pays on veut vivre...

Ha la la la il faut pas que je m'emballe trop vite... Mais rien n'est orevu juste quelques idées en tête !! Idea

Consulat: Tunis
Démarches actuelles: Chéri arrivé le 27 avril 2008 !!!

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 12:40    Post subject: QU'AVEZ-VOUS FAIT,OU PREVU,POUR SON ARRIVEE??? Reply with quote

Wah, programme rempli pour toi maya ! Okay

Ma mère veut a tt prix venir nous chercher a l'aeroport et qu'on fasse un resto avec mon père ... Why not, c'est une bonne idée je trouve ! Smile

Sinon, valou, je t'ai démasquée ! Wink

http://www.evene.fr/boutique/index.php?idp=371

Une idée cadeau sur evene ...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Zawaj Moukhtalite Forum Index -> Le Riad (Accès dès niveau 1) -> Le Salon Traditionnel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation